Menu

Cabinet de psychologie à Épinay-sous-Sénart près de Brunoy

Psychologue à Épinay-sous-Sénart près de Brunoy, dans le département de l’Essonne, Audrey SAISON accompagne les patients en souffrance psychique. Titulaire du Diplôme d’Université psycho-oncologie clinique, elle accompagne et conseille désormais les adultes, les adolescents et les enfants.

Une psychologue pour enfants et adolescents

Il peut parfois être nécessaire de consulter un professionnel neutre pour exprimer les troubles ou souffrances vécus au quotidien. Psychologue diplômée dans l’Essonne, Audrey SAISON vous accueille pour concevoir et mettre en place, au fil des séances, des actions qui permettront de vous soulager efficacement. Que vous viviez à Épinay-sous-Sénart, Brunoy, Boussy-Saint-Antoine, Mandres-les-Roses ou Quincy-sous-Senart, elle saura vous aider à faire face à de multiples problématiques telles que les troubles du comportement chez l’enfant ou le sentiment de mal-être chez l’adolescent.

Audrey SAISON peut aussi accompagner les publics jeunes en cas de difficultés scolaires. Troubles du sommeil, stress, anxiété, état dépressif, burn out, manque de confiance en soi, douleurs chroniques ou difficultés liées à des épreuves de la vie sont par ailleurs autant de motifs de consultation pour les enfants comme pour les adultes.

Audrey SAISON

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au
01 88 24 83 70

Je me ferai une joie de répondre à toutes vos questions !

Contactez le cabinet

Cabinet de psychologie

Compétences : psychologie et psychothérapie

Audrey SAISON dispose également des compétences pour venir en soutien à la parentalité, et ce dès la grossesse. Devenir parent est en effet une véritable aventure, avec son lot de craintes et de découvertes. Se faire accompagner pour appréhender au mieux cette situation nouvelle vous permettra sans aucun doute de la vivre de manière optimale.

Psychologue depuis 2020 à Épinay-sous-Sénart près de Brunoy, Audrey SAISON possède un riche parcours qui lui a permis de développer un véritable savoir-faire en matière d’accompagnement psychologique des enfants, adolescents et adultes en difficultés. Titulaire notamment d’un Master de psychologie clinique et psychopathologie et d’un D.U. psycho-oncologie clinique (Université Paris 5 - Paris-Descartes), elle vous accueille désormais avec professionnalisme et bienveillance à son cabinet situé au premier étage du 1 rue Massenet. Pour votre confort, ce dernier dispose d’un parking gratuit, d’un accès handicapé et d'un ascenseur.

Consultez également :